Trouver voter infos
Publié le - 752 v. -

Un réchauffeur pour spa

Le spa a beaucoup plus d’efficacité quand la température d’eau est constante. Pourtant, une fois que vous enlevez la couverture, l’eau perdra quelque degré selon la température extérieur. Pour éviter qu’elle se refroidisse totalement qu’ils ont crée un réchauffeur qui permettra à votre eau de garder toujours la même température qui est supposé être idéale pour un spa ou un jacuzzi.

Manipulation du réchauffeur spa.

Un réchauffeur spa a besoin d’être branché à une source électrique au même moment que les autres équipements comme le pompe, jets. Le réchauffeur électrique spécial spa pourrait donner entre 1°C à 4°C de la température en une heure. Cela dépend de la puissance du réchauffeur et la taille du spa, mais il ne faut pas attendre que la température baisse à fond pour utiliser le réchauffeur parce que cela consomme beaucoup d’énergie qui va surement affecter votre facture. Dans le cas où l’utilisation de votre spa est très fréquent, il est conseillé d’utiliser votre réchauffeur en mode continue cela vous permettra d’économiser une peu d’énergie que le mode manuel.

Les bonnes raison d’utiliser un réchauffeur spa.

C’est surtout le spa extérieur qui est la cible pour le changement de la température. La couverture d’un spa vous aidera déjà à garder la température parce qu’elle isole et maintient la chaleur en fonction de la variation de la température extérieur, mais pour profiter au maximum un spa, sa température d’eau doit être comprise entre 36°C à 38°C, une des raisons pour lesquelles il faut un réchauffeur spa pour pouvoir maintenir cette température. Il s’agit d’un tube qui fait passer l’eau à la résistance électrique qui étanche au centre. D’habitude un réchauffeur est inclus dans le kit de spa, dans le but de vous assurer d’avoir une eau qui a toujours la température idéale. À la première utilisation, il faut attendre un peu plus longtemps pour avoir la température qu’il faut, mais après cela reprend le rythme normal. Assurez-vous donc que votre spa ait tout ce qu’il faut pour qu’il puisse vous offrir aussi ce que vous attendez de lui, la relaxation parfaite, un bon moment de détente.

Soumettez une réponse concernant cet article

Les publications similaires de "Blog"

  1. 3 Janv. 2018Importance du nettoyage industriel15 v.
  2. 30 Déc. 2017Focus sur le lait infantile pour bébé19 v.
  3. 27 Déc. 2017Comment obtenir de l'aide professionnelle à domicile?19 v.
  4. 20 Déc. 2017Conditions et démarches à remplir pour obtenir une aide à domicile28 v.
  5. 7 Juil. 2017Partager à ses enfants sa passion, c'est tellement enrichissant !170 v.
  6. 11 Mars 2017Avec un jacuzzi on peut se relaxer en moins de 10 minutes318 v.
  7. 9 Mars 2017Le ramonage est un critère de choix pour une cheminée330 v.