Trouver voter infos
Publié le - 280 v. -

4 choses à savoir avant d’acheter sa laine

La laine est un produit qui mérite sa place dans la haute couture. La laine a parfois tendance à piquer et pour les personnes qui ont une peau sensible, il faut faire son choix de laine.

Connaître la laine que l’on achète

La laine s’achète avec toute sa qualité ainsi que sa raison d’être. Il existe une diversité de laine selon le type d’animaux à pelage. En grosso modo, la laine est parfaite quand elle obéit à ces 4 critères de choix.

Le fil de laine très fin

Le choix de fil de laine est important pour que notre conception soit plus résistante. On préfère une laine qui se torse entre elle, et qui se colle bien afin d’offrir ce beau paquet de fibres très fins. De cette manière-là, elle sera difficile à tordre, mais très facile à tricoter. L’épaisseur du fil de laine est donc importante.

La laine doit être souple

On peut étirer la laine pour quelques millimètres. Ce critère est vraiment utile surtout quand on répare une laine phildar partner 3 5 qui a été oublié dans la machine à laver. C’est que pendant son lavage à la main, on peut étirer le pull de laine jusque ça revient à sa taille normale. Mais cette élasticité de laine prouve également que lorsqu’on le sèche, il ne doit pas être suspendu.

La laine peu se combiner à d’autres matières

Le coton et la laine nous offrent des tissus différents. Ces deux matières se déforment au contact d’eau tiède, sauf que le coton résiste mieux que la laine.

L’entretien de la laine

Cette phase dépend de la qualité de la laine choisie, sa méthode de fabrication dont les composants sont affichés dans le dos de l’étiquette, d’où sa capacité de se déformer à un seul contact de l’eau. Il est donc plus aisé de le sécher nu.

Ces quatre trucs ne sont peut-être plus si nouveaux pour vous si vous savez prendre soin de vos vêtements et avoir de la délicatesse en le portant.

Les nouvelles start-ups dans le textile s’offrent la liberté de combiner deux laines venant de différents types de brebis, mais ils s’associent également avec d’autres ingrédients.

Soumettez une réponse concernant cet article

Les publications similaires de "Blog"

  1. 14 Mars 2019Fumer tue, vapoter sauve : les études qui le prouvent221 v.
  2. 13 Fév. 2019Bientraitance : tout sur cette notion envers les seniors323 v.
  3. 16 Janv. 2019We inform you about the clothes of the brand Asos381 v.
  4. 14 Sept. 2018La prestation de services, qu’est-ce que c’est ?850 v.
  5. 31 Août 2018Quelques bonnes raisons d’écouter de la musique601 v.
  6. 3 Janv. 2018Importance du nettoyage industriel823 v.
  7. 30 Déc. 2017Focus sur le lait infantile pour bébé691 v.