Trouver voter infos
Publié le - 34 v. -

Fumer tue, vapoter sauve : les études qui le prouvent

On ne va pas revenir à cette fameuse publicité humoristique de « fumer tue », car oui, c’est certain que les gens ont mis du temps pour comprendre, mais oui, dans un sens très simple « Fumer, ça tue ! ». Le problème reste à trouver la meilleure solution, et vapoter peut bien nous sauver.

En quoi les cigarettes nous tue ?

Fumer n’est pas bon pour la santé, on le sait, mais on le fait quand même, car ça donne de la force pour les trouillards. Et puis c’est drôle, mais à force de mettre les informations sur les paquets de cigarettes que fumer du tabac est dangereux, on a beau cacher les marques, mais on achète quand même ce paquet de cancer. Dans cette image, on vient de construire une famille du cancer des poumons, oui, l’ambiance est très sympa, car on ne se parle presque plus à cause de nos gorges qui s’engouffrent de fumées. Ce n’est pas la cigarette qui tue, c’est le tabac contenu à son intérieur, et on sait qu’en vapotant, ce tabac est juste en minime qualité, cela ne veut pas dire que vapoter est bien.

Et vapoter ça ne tue pas

En fait, la plupart des jeunes qui se lancent dans le bo vaping y trouvent du plaisir. Et visiblement, à force de vapoter, on se rend compte qu’on veut arrêter de fumer, car enfin, la vie est finalement belle. Du coup, peut-être qu’ils trouveront la solution à leur problème qui se trouve dans le tube d’e-cigarette. En effet, vapoter est une tendance très libérée de nos jours, même si les victimes de ventexia en souffrent, vapoter est beaucoup plus saine que fumer. En fait, la bonne nouvelle, est que beaucoup de fumeurs qui ont passé à vapoter ne reviennent plus à la cigarette classique. Le problème reste toujours le choix des ingrédients et maintenant qu’on a sélectionné le e-liquid à ne plus contenir aucune toxine, on peut inhaler sans aucun problème.

En tout cas, interdire quelqu’un à fumer est une lutte continuelle, mais pour le moment, il n’y a pas d’autres moyens que la prise de conscience à arrêter.

Soumettez une réponse concernant cet article

Les publications similaires de "Blog"

  1. 15 Mars 20194 choses à savoir avant d’acheter sa laine40 v.
  2. 13 Fév. 2019Bientraitance : tout sur cette notion envers les seniors65 v.
  3. 16 Janv. 2019We inform you about the clothes of the brand Asos95 v.
  4. 14 Sept. 2018La prestation de services, qu’est-ce que c’est ?430 v.
  5. 31 Août 2018Quelques bonnes raisons d’écouter de la musique266 v.
  6. 3 Janv. 2018Importance du nettoyage industriel574 v.
  7. 30 Déc. 2017Focus sur le lait infantile pour bébé559 v.